Ma’Rosa a quatre enfants. Elle tient une petite épicerie dans un quartier pauvre de Manille où tout le monde la connaît et l’apprécie. Pour joindre les deux bouts, elle et son mari...
Il y a des années, Tina a été envoyée aux États-Unis pour vivre avec sa tante à cause d'un incident inexpliqué impliquant ses parents. Des années plus tard, elle retourne aux Phili...
“ L'immersion naturaliste à même la rue, filmée à la caméra portée, finit par écraser et disperser le récit-choc d'une société corrompue. ”— PharaonDeWinter18 mai 2016
“ La prise de parti pour le personnage de Rosa est parfois gênante voire pénible, car elle est loin d'être innocente et pas très attachante ”— Peter_Parker19 mai 2016
“ Le film brasse des thèmes fétiches de Mendoza, de la corruption des forces policières à l’oppression des classes sociales les plus démunies. ”— AbusDeCine23 mai 2016
“ Les femmes sont belles comme des roses, mais leurs épines sont rétractiles et s'enfoncent dans leur corps quand elles commettent des erreurs ”— ProfilSupprime23 mai 2016
“ Perdu dans l'obscurité des quartiers miséreux de Manille, Mendoza condamne tout espoir et dévore notre pitié, pour une errance rude. ”— theolecarrie24 mai 2016