Le tweet a été effacé presque immédiatement, mais le mal est fait. Josh Trank, réalisateur des 4 Fantastiques, actuellement à l'affiche, a clairement exprimé son opinion sur le film : « Il y a un an de cela, je tenais une version fantastique. Elle aurait bénéficié de bonnes critiques. Vous ne la verrez probablement jamais. C'est la réalité ». Pour le metteur en scène de Chronicle, la Fox est la première à blâmer si Les 4 Fantastiques est, de l'avis général, un film raté. Probablement pour faire amende honorable, Trank s'est rendu à l'improviste, quelques heures après son tweet, dans un cinéma de Los Angeles, afin de surprendre les "fans", si on peut encore les appeler ainsi. (Source : io9)
Maintenant imagine deux secondes que à, woooh, le public va à contre courant de ce qu'il pensait, et dit que le film est génial finalement, tu penses qu'il aurait ouvert sa gueule pour dire que "ouaaaai le film il est pas bon, j'avais une meilleure version en poche" ??
Renier un film, oui. Le faire le jours de la sortie ? Fuck it, c'est facile et ça en dit long sur le caractère du réal. Rien ne l'empêche de prouver à tout le monde qu'il peut faire un putain de film, et revenir plus tard avec cette idée que les 4 fantastiques a été pourri par la prod.
J'ai pas souvenir qu'Edgar Wright soit revenu sur Twitter sur le chaos qu'était Ant-man avant qu'on le jette ! ( c'est encore un autre exemple ça d'ailleurs )