Qui aura une année 2015 plus chargée que Sylvester Stallone ?

1 janvier 2015
Qui aura une année 2015 plus chargée que Sylvester Stallone ?

On savait que Rocky et Rambo n'étaient pas tout à fait morts, ni enterrés. Leur nouvelle résurrection est désormais en marche. Sylvester Stallone est actuellement à Philadelphie où il a commencé le tournage de Creed, sous la direction de Ryan Coogler (Fruitvale Station) dans lequel l'acteur reprend son rôle de Rocky Balboa, cette fois pour entraîner le petit-fils boxeur de son adversaire préféré Appolo Creed (Michael B. Jordan joue le rôle de l'élève). Sly enchaînera aussitôt avec la mise en chantier de Last Blood ("last", on n'y croit plus...), le 5ème Rambo, qu'il présente comme son No Country for Old Men, dont il sera également réalisateur et scénariste. Enfin, l'année 2015 se terminera avec la sortie de Scarpa, réalisé par Brad Furman, dans lequel il tient le rôle-titre, celui de Gregory Scarpa, homme de main d'une des grandes familles mafieuses du New-York des années 1970 et 1980, mais aussi informateur pour le FBI. Creed et Last Blood seront dans les salles en 2016. (Source : IGN)

2 commentaires
  • musashi1970
    commentaire modéré C'est incroyable de constater qu'au 21eme siécle, Stallone est enfin de venu un acteur respecté et apprécié lui qui était décrié dans les 80's pour ces films bourrins et considéré comme un crétin, mais super bankable néanmoins. Les critiques s'en sont donné à coeur joies dans les 90's quans sa carrière à amorcer un déclin. Considéré comme Has Been, il a su (preuve d'une certaine intelligence ou en tout cas d'une grande motivation) rebondir et redevenir non seulement Bankable mais en plus redorer le blason terni de ces héros culte: Rocky avec un 6éme opus qui a fait oublier le calamiteux épisode précédent et un Rambo 4 gore et plein d'auto dérision qui a fait oublier l’autosuffisance et la médiocrité pompeuse du précédent. Oui, moi, l'ado des golden 80's cela me fait tout drôle que mon héros, maintenant à l'age des papys révolutionnaire renaisse de ses cendres et arrive à plaire à une nouvelle génération tout en conservant les héros qui ont fait sa gloire et en installant une nouvelle franchise Expendables pleine de vieilles gloires et d'auto dérision et avec toujours les même recettes d'action non stop, d'explosions, d'humour noir et de spectacles pyrotechniques primaires réjouissants. Oui, vivement 2015 pour retrouver Rocky, Rambo ou Barney Ross.
    2 janvier 2015 Voir la discussion...
  • jenanaipa
    commentaire modéré @musashi1970 J'ai quand même un peu peur qu'il fasse des opus de trop juste pour le fric et qu'il gâche un peu ce qu'il a réussi à faire comme tu le décrit si bien ci-dessus.
    4 janvier 2015 Voir la discussion...
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...