Sorties ciné de la semaine du 1 mars 1949
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1949. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1949)de Samuel Fuller avec Barbara Britton, Margia Dean, Jeni Le GonA_Nos_Amours(à propos de J'ai tué Jesse James)“ Si l'on s'étonne de ce point de vue rarement adopté par F ensuite, celui du salaud, il y a déjà un fondement thématique majeur: l'intégrité. ” — A_Nos_Amours 8 février 2018
-
1h22Hedgehog(à propos de L'Indésirable monsieur Donovan)“ Film noir un peu trop tiède, la faute au contraste entre une sombre enquête autour d'un meurtre sordide et les festivités de Noël. ” — Hedgehog 3 novembre 2022
-
(1949)de Frank Launder avec Jean Simmons, Donald Houston, Peter Jones1h41Synopsis : Le Lagon bleu (The Blue Lagoon) est un roman de Henry De Vere Stacpoole, adapté plusieurs fois au cinéma :The Blue Lagoon, un film de W. Bowden et Dick Cruickshanks, sorti en 1923.Le Lagon bleu (The Blue Lagoon), un film de [Frank Launder|a:Frank-Launder], sorti en 1949.[Le Lagon bleu|f:Le-Lagon-Bleu] (The Blue Lagoon), un film de [Randal Kleiser|a:Randal-Kleiser], sorti en 1980.
-
(1949)de Jean Boyer avec Jacques Pills, Denise Grey, Frederic Duvalles1h35Synopsis : Le prince Ali Bey entretient un harem de sept femmes. Il perd au jeu et ne pouvant régler sa dette offre toutes ces dames à un jeune noble qui allait épouser une pure jeune fille. Celle-ci parvient à s'introduire dans le harem… Ce film opérette de Jean Boyer permet à Jacques Pills de déployer son talent de chanteur et de danseur avec le concours de la pulpeuse Danielle Godet.