La Vrai Palmarès - Cannes 2018
1- Palme d'Or
2- Grand Prix
3- Prix du jury
4- Interprétation féminine
5- Interprétation masculine
6- Mise en scène
7- Scenario
8- Caméra d'Or
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1(2018)de Lee Chang-dong avec Yoo Ah-in, Steven Yeun, Moon Seong-geun2h28pierreaugustehenry“ Burning est l'absolue perfection faite thriller. Chef d'oeuvre brûlant aux profondeurs infinies. Génération "Great Hunger". ” — pierreaugustehenry 21 mai 2018
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3(2018)de Nadine Labaki avec Nadine Labaki2h03Synopsis : À l'intérieur d'un tribunal, Zain, un garçon de 12 ans, est présenté devant le juge. À la question : " Pourquoi attaquez-vous vos parents en justice ? ", Zain lui répond : " Pour m'avoir donné la vie ! ". Capharnaüm retrace l'incroyable parcours de cet enfant en quête d'identité et qui se rebelle contre la vie qu'on cherche à lui imposer.
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4(2018)de Jia Zhangke avec Zhao Tao, Liao Fan, Zhang Yibai2h15pierreaugustehenry“ Bien que connue, l'ampleur délectable des polyptyques chinois de Jia Zhang-ke est intacte, et Zhao Tao toujours au sommet des Montagnes. ” — pierreaugustehenry 3 octobre 2018
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5(2018)1h35pierreaugustehenry“ Le Canaro s'occupe aussi des pitbulls enragés, et Dogman est éclairé par la gueule d'acteur de Marcello Fonte. Et quelle Passion finale! ” — pierreaugustehenry 21 mai 2018
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6(2018)3h08Synopsis : Que nous le voulions ou non, nous ne pouvons nous empêcher d’hériter de certaines particularités de nos pères, comme d’un certain nombre de leurs faiblesses, de leurs habitudes, de leurs tics et d’une multitude d’autres choses. Le glissement inéluctable du destin d’un fils vers un destin similaire à celui de son père est raconté à travers une série d’expériences douloureuses.
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7(2018)de Jafar Panahi avec Behnaz Jafari, Jafar Panahi, Marziyeh Rezaei1h24pierreaugustehenry“ Avec presque rien et 3 visages, Panahi bâtit un espiègle plaidoyer pour les femmes iraniennes de toutes générations. Ampleur kiarostamienne. ” — pierreaugustehenry 21 mai 2018
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8(2018)de Gaya Jiji avec Manal Issa, Gaya Jiji, Ula Tabari1h36pierreaugustehenry“ Délicatesse bâtie sur l'idée d'un attachement sensuel à une Syrie natale dont les amants de Nahla, fantasmés ou non, sont des variations. ” — pierreaugustehenry 9 juillet 2018
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