“ Je pensais que sans Brody la série ne signifierait plus rien, mais en fait c'est peut-être encore mieux ! Différent, mais puissant. ”— Oriwa13 décembre 2014
commentaire modéré
L'idée de base n'était qu'un départ et non le seul sujet à traiter, même si certainement personne ne le voyait comme ça au début. Ils ont bien fait de continuer oui, aucune déception, bien au contraire ! Pour ma part j'attends bien plus les épisodes que pour les saisons précédentes, ils bien sont prenants.
commentaire modéré
C'est clair que vu les derniers épisodes, je trépigne d'impatience jusqu'au lundi suivant ! Et ça ne m'était arrivé que lors de la saison 1 cette impatience.
“ Dans l'enfer du contre-terrorisme, Carrie voit toutes ses certitudes voler en éclats. Cela dit, la pirouette de fin sent la cacahouète ! ”— itachi26 janvier 2015
commentaire modéré
Oui. Mais ShowTime n'est pas scénariste. Les scénaristes de HomeLand sont excellents, c'est juste qu'ils se sont trop longtemps focalisé sur des intrigues totalement inutiles (dédicace à la fille de Brody, au fils de Brody, à la femme de Brody et à son amant: on s'en fout). Et HomeLand n'est pas l'adaptation d'un roman. Les scénaristes de Dexter ont grosso-modo fait n'importe quoi avec le personnage. De la saison 1 à la saison 4, c'est pas parfait, c'est soit super soit gentillet. Dans la saison 2 et surtout dans la saison 3, les scénaristes s'en foutent totalement du Dexter des romans et font évoluer le personnage dans la mauvaise direction. La saison 4 redresse un peu le tout mais le personnage reste mal dirigé. Sinon, le reste du wadafuq total. Homeland a réussi à repartir sur des bases saines et solides. Il va être difficile de tout faire foirer. Maintenant, le tout est de savoir si les scénaristes sauront s'arrêter au bon moment.
“ Cette saison, toujours sur le fil, surpasse clairement les trois premières. Carrie, pleine de nuances, est d'une intensité rare. Homeless. ”— axeltarride15 juin 2015