Il débute dans des troupes de répertoire et vaudeville. Il n'est venu au cinéma qu'après quinze ans d'intense activité radiophonique à New York, où il a participé à des milliers d'émissions (jusqu'à quatorze dans la même semaine). Débuts à l'écran en 1949. Il est l'auteur de deux livres: On the Roof et Back to Backus.
This sequel to "The Bastard" continues the saga of Philip Kent, the illegitimate son of an English nobleman, who has renounced his patrician birthright to become a Colonial soldier...
Lorsqu'un satellite russe en décomposition s'écrase sur l'île, le professeur utilise un élément clé pour un baromètre. Avec cet appareil, il apprend qu'une vague massive va submerg...
Nouvelle-Angleterre, au début du XXe siècle. Peter, un orphelin de neuf ans, s'échappe de sa famille adoptive qui le maltraite. Son seul ami, un dragon de cartoon nommé Elliott, a ...
La photographe Friday Foster est dépêchée par son patron pour couvrir l'arrivée du milliardaire Blake Tarr à l'aéroport. A la sortie de son avion, trois hommes tentent d'assassiner...
“ Dean seul dans un film raté. Des incohérences grossières jusqu'au "je m'en foutisme" général qui décrédibilisent foncièrement le récit. ”— Taciturne11 juillet 2013
“ Ici il n'est plus question de vivre, mais de survivre. Ray filme avec une infinie tendresse ces adolescents en quête d'amour. Déchirant. ”— TJ_McFly26 juin 2014
“ James Dean, incarnation idéale de toute une jeunesse en rébellion face à l'ordre établi, défie la mort pour prouver sa fureur de vivre. ”— cath44 4 juillet 2013
“ En tous points, en tous instants, en tous décors, c'est parfait. Ainsi, le film noir est plus qu'une atmosphère, c'est une alchimie réussie. ”— Arch_Stanton11 février 2013