Sorties ciné de la semaine du 25 novembre 1928
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1928. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1928)Arch_Stanton(à propos de Riley the cop)“ Une comédie policière tendre et contemplative, parfois limitée par la technique muette. Mais on est loin de la vulgarité des Keystone Cops. ” — Arch_Stanton 10 janvier 2015
-
(1928)1h33Synopsis : Édmond Epardaud écrit dans Cinéa-Ciné, le 1er octobre 1928 : « Il fallait l'audace de concevoir et de traiter un tel sujet. Le cinéma n'est pas habitué à une pareille indépendance d'esprit et les aventures gentilles sont davantage son fait. Il faut donc être reconnaissant à Marie-Louise Iribe de cet acte de haute intelligence et de crânerie bien féminine. Son film indique éloquemment que le cinéma peut tout oser et tout exprimer, si on lui donne les moyens matériels et spirituels. »