Sorties ciné de la semaine du 16 mars 1980
Chaque semaine au cinéma c'est la même chanson. Des dizaines de films sortent en salle chaque mercredi et il faut faire son choix. Retrouvez ici toutes les sorties cinéma de la semaine et naviguez d'une semaine à l'autre dans les sorties ciné de 1980. Avec les micro-critiques et la note moyenne, vous avez ici le guide idéal pour organiser vos sorties ciné.
-
(1979)de Steven Spielberg avec Dan Aykroyd, Ned Beatty, John BelushiFilm d'action, Comédie | 1h58livinien(à propos de 1941)“ La mascarade la plus complète où Spielberg part dans tous les sens et se fait plaisir à la fois. La guerre de l'humour est déclaré. ” — livinien 22 mai 2016
-
(1980)de Rob Cohen avec Brad Davis, Karen Allen, Jameson Parker1h53Synopsis : Dans les années 1960, trois étudiants de Harvard Jessica (Karen Allen), Leo (Brad Davis) et Nick (Jameson Parker) se développent près qu'ils subissent des changements personnels, mais leur amitié est mis en péril par des sentiments romantiques pour les hommes développer Jessica.
-
(1980)1h57clouseau(à propos de La Maladie de Hambourg)“ Un ofni parfois onirique, mais souvent bordélique porté par la musique de J-M Jarre où c'est à chacun d'en faire son interprétation. ” — clouseau 10 mai 2020
-
(1980)1h33Synopsis : Le film se déroule dans un futur terrifiant, où la technologie commande les mouvements des individus, supervisés par les médecins, exécutant un programme visant à améliorer la race humaine. Alors que les médecins créent un monstre, les monstres sont déjà là en tant qu'espèces du futur - mais les médecins soupçonnent l'un d'eux d'être un être humain.
-
(1980)1h05Synopsis : Une jeune reine, excentrique et égoïste, apprit l'existence d'une fleur sauvage d'une grande beauté, la galanthusia, qui ne pousse qu'au printemps. Alors que l'hiver bat son vent le plus froid, elle ordonne aux gens de son royaume de trouver cette fleur en échange d'un panier d'écus d'or. Anna est donc forcée de partir en pleine tempête au beau milieu de la nuit dans la forêt pour trouver cette fleur. Elle y rencontre autour d'un feu, les esprits des 12 mois qui reconnaissent en elle, un cœur pur et généreux.