Kiefer Sutherland rejoint Pompeii, le nouveau film de Paul W. S. Anderson
Kiefer Sutherland (JACK BAUER) rejoint le casting de Pompeii, le nouveau film de Paul W. S. Anderson dont le tournage vient de débuter.
"Paul W.S. Anderson a réalisé tellement de désastres dans sa carrière qu'il était temps qu'il fasse un film sur le sujet", écrit Germain Lussier, le rédacteur de Slash Film. Cette phrase se suffit à elle-même.
L'arrivée de Kiefer Sutherland dans Pompeii est l'occasion idéale pour vous parler un peu du projet.
Le tournage de la superproduction vient de commencer à Toronto. Elle racontera, comme son nom l'indique, l'histoire de la ville de Pompéi quelques jours avant son ensevelissement sous le Vésuve. Une seconde tragédie dans l'Histoire et pour l'Histoire donc, dans laquelle on pourra notamment voir Kit Harington (Jon Snow dans Game of Thrones) en esclave héroïque qui tente de sauver l'amour de sa vie (Emily Browning) qui est aussi la fille de son maître, Jared Harris.
Kiefer Sutherland ajoute ses gros bras à l'équipe, il incarnera ce que l'on appelle communément le méchant, un sénateur romain, premier maitre de l'esclave joué par Harrington.
Resident Evil, Mortal Kombat, Alien Vs Predator, Les Trois Mousquetaires, une filmographie qui vous fait rêver (ou pas), accouchée d'un Paul W. S. Anderson qui enchaine les films et réalisera le sixième volet de Resident Evil à la suite de Pompeii. Pour l'écriture du scénario, on retrouve les scénaristes Janet Scott Batchler et Lee Batchler qui avaient tous deux travaillés sur Batman Forever, ainsi que Michael Robert Johnson, co-scénariste de Sherlock Holmes.
Pour une fois, Kiefer Sutherland ne sauvera pas le monde, peut être que son échec dans le Melancholia de Lars Von Trier l'a enfin décidé à prendre sa retraite de la carrière des mecs cools qui sauvent l'humanité et qui, blessés, s'acharnent à la détruire.
Melancholia ne heurtera pas la Terre selon Jack Bauer, extrait de Melancholia
Source: Slash Film