Trailer est-il ? Bounty Hunters
Lancée en janvier 2009 sur le site Ecrans.fr, Trailer est-il ? est une chronique hebdomadaire compilant une demi-douzaine de bandes-annonces diverses et (a)variées : grosses machines, séries Z, raretés et plus encore... L'aventure Libé/Ecrans.fr s'étant achevée pour son rédacteur de mauvais goût, c'est sur Vodkaster qu'elle se poursuit après plus de trois mois d'interruption malheureuse. Enjoy, bitches.
Il est des occasions où feindre la connaissance d'un sujet pour mieux épater le chaland n'a guère d'importance, et où l'aveu d'ignorance s'impose. Jusqu'à hier, donc, votre serviteur ignorait jusqu'à l'existence de Trish Stratus, de son vrai nom Patricia Anne Stratigias à en croire Wikipedia. L'encyclopédie collaborative nous apprend également que la demoiselle, âgée désormais de 36 ans, est une sorte de version féminine de The Rock : « elle est la femme la plus titrée de l'histoire de la WWE avec 7 règnes de Championne féminine (il s'agit du record à ce jour), et un règne de Championne Hardcore (elle est la dernière femme de l'histoire à avoir possédé ce titre) ». Vous l'aurez compris, c'est une catcheuse (et ex top-model) à qui l'on serait bien avisé de ne pas coller une main au cul par inadvertance, sous peine de retrouver notre main bien encastrée dans notre propre rectum.
Trish a fait l'an dernier ses débuts d'actrice dans la comédie d'action Bounty Hunters (un temps titrée Bail Enforcers), qui sort en DVD le mois prochain outre-Atlantique. Elle y joue une chasseuse de primes dont l'équipe récupère un informateur recherché par la mafia ; cette dernière allant donc envoyer à leurs trousses une pléiade de tueurs chevronnés. Le film n'a pas l'air de voler bien haut, mais l'idée même d'avoir un vrai film d'action bourrin avec une demoiselle teigneuse en tête d'affiche attise l'intérêt.
:-D