Woody Allen va faire le gigolo pour John Turturro
Woody Allen vient d'être engagé pour un des rôles principaux du nouveau film de John Turturro : Fading Gigolo. Il y partagera l'affiche avec Sharon Stone, Sofia Vergara et John Turturro lui-même.
On ne peut pas dire que l'on ait vraiment l'habitude de voir Woody Allen jouer dans un film qu'il ne réalise pas. À vrai dire ce n'était plus arrivé depuis 2000 et Morceaux choisis de Alfonso Arau (mise à part son apparition dans Glass de Scott Hicks dans lequel il joue son propre rôle). Il est donc assez surprenant d'apprendre que le cinéaste a signé pour jouer dans le film de John Turturro : Fading Gigolo.
Woody Allen avait auparavant confié un petit rôle à John Turturro dans Hannah et ses Soeurs en 1986 puis les deux hommes s'étaient à nouveau croisés 14 ans plus tard sur le plateau de Company Man de Peter Askin et Douglas McGrath où il était tous les deux acteurs.
Dans Fading Gigolo, les deux hommes interpréteront un binôme d'amis, appartenant à la communauté juive, qui décident de faire leur entrée dans le monde des gigolos. Ils seront pour l'occasion rebaptisés Virgil et Bongo. L'actrice Sharon Stone incarnera la dermatologiste de Woody Allen tandis que l'actrice Sofia Vergara sera une femme riche qui s'ennuie dans son mariage et tente d'organiser un plan à trois avec Sharon Stone et John Turturro.
Le tournage du film devrait commencer le mois prochain à New York.
En attendant de revoir nos deux compères à l'écran, il nous reste toujours (Dieu Merci) le genialissime Hannah et ses soeurs :
Source : Variety | Image : © TFM Distribution