Graziella est embauchée comme domestique chez une famille de riches bourgeois vivant reclus dans un hôtel particulier. Une chose monstrueuse qui attend désespérément la mort depuis...
Rien ne destine Loïe Fuller, originaire du grand ouest américain, à devenir une icône de la Belle Epoque et encore moins à danser à l’Opéra de Paris. Même si elle doit se briser le...
Des hommes et des femmes dans les années trente et quarante. Ils auraient pu être nos grands-parents. Comment s'aimer sans faire huit enfants ? Comment concilier morale catholique ...
“ L'atmosphère épaisse de conte macabre prend le risque de la bizarrerie mais confirme sa maîtrise par la légèreté onirique et de son final. ”— Kikuchiyo18 février 2021
“ L'étrangeté inquiétante du conte apporte une forme d'onirisme rugueux nourri de tout plein d'idées de scénario de mise en scène. Prometteur. ”— A_Nos_Amours10 janvier 2022
“ LNMA louvoie aux marges de l'érotisme tout en gardant ses distances, comme apeuré par ses propres créations monstrueuses et merveilleuses. ”— PharaonDeWinter20 novembre 2022
“ Assemblage de clichés risibles et erreur de casting monstrueuse pour le rôle-titre, la danseuse se plante dans, néanmoins, un joli décorum. ”— DickAutoMe10 mai 2016