Synopsis
Une épidémie de grippe fait rage, amenant beaucoup de patients réclamant tous des antibiotiques aux urgences (ce que l'hopital ne fait pas).
Victime de troubles du langage et d'alarmantes modifications de comportement, Mark Greene poursuit toutefois sa radiothérapie. Devenu cassant et insensible, parfois même grossier, il inquiète ses collègues et irrite le Dr Romano. Kerry prend contact avec quelqu'un afin que les compétences de Mark soient évaluées.
Malucci s'occupe d'un jeune homosexuel, Jeff, venu pour faire un test HIV. Lorsque Dave lui annonce que le test est négatif, au lieu de se réjouir le jeune homme est déçu. En effet, il tente d'attraper le virus car son partenaire est lui-même atteint, et qu'ils veulent rester ensemble à travers toutes les épreuves que la vie leur réserve.
L'évèque est de retour aux urgences, et Luka lui annonce qu'il est atteint du lupus, chose dont il avait l'air d'être déjà au courant.
Le soir, Abby accompagne Carter à un bal de charité organisé par les grands parents de celui-ci. Au cours de la soirée, ils rencontrent par hasard Richard, l'ex-mari d'Abby et sa nouvelle conquête, Alexis.