Dirty Laundry : le retour du Punisher ?
Un court-métrage de 10 minutes, intitulé Dirty Laundry et mettant en scène le Punisher alias Franck Castle, sous les traits de Thomas Jane, a été présenté au Comic Con. Est-ce le signe d'une renaissance pour le personnage ou serait-ce bel et bien la fin du Punisher ?
Il existe trois adaptations de la série de comics Le Punisher : Punisher en 1989 avec Dolph Lundgren, The Punisher en 2004 avec Thomas Jane et enfin Punisher : War Zone en 2008 avec Ray Stevenson, qui n'ont pas toutes rencontré le succès public et critique. Entre temps, Marvel Studio a récupéré les droits de la BD, sans déclarer pour l'instant la mise en chantier d'une nouvelle adaptation.
Mais une vidéo non-officielle, réalisée par Phil Joanou et présentée au Comic Con, vient remettre le Punisher sur le devant de la scène. C'est Thomas Jane qui endosse à nouveau le rôle du justicier-vengeur aux méthodes expéditives. Le pitch : Franck Castle, qui semble mener une vie plutôt monotone, s'apprête à faire sa lessive lorsqu'il va soudain devoir faire le ménage de façon très expéditive parmi une bande de loubards. Le personnage est bien là : violent et sans concession. On y croise même Ron Perlman, parfaitement à l'aise dans l'univers sombre du Punisher.
Dirty Laundry pourrait être un très bon nouveau départ mais également une très bonne conclusion à la franchise. Pour s'en rendre compte, il faut simplement regarder la vidéo jusqu'au bout !
Source : Screenrant | Image : © Lions Gate Films, Columbia TriStar Films
-
Cypri3n19 juillet 2012 Voir la discussion...