Seth Rogen persiste et signe avec The Interview, sa deuxième réalisation
Le truculent Seth Rogen passe la deuxième et va retrouver le fauteuil de co-réalisateur pour The Interview, aux côtés d'Evan Goldberg. Un poste qu'il occupait déjà sur le tournage de la comédie bordélique This is the end, bientôt à l'affiche.
Après s'être "dépucelé de la caméra" sur le trip apocalyptique This is the end, le canadien Seth Rogen est bien décidé à poursuivre sa romance avec la réalisation. Son deuxième bébé s'intitule The Interview et sera co-dirigé par son éternel comparse Evan Goldberg. Rogen y portera la quadruple casquette d'acteur-réalisateur-scénariste-producteur.
Le scénario est signé du duo, auquel est venu prêter main forte le vétéran du petit écran Dan Sterling. The Interview verra le comédien canadien prendre les traits d'un producteur TV, accusé avec son présentateur vedette de comploter pour le meurtre du Premier ministre nord-coréen.
Selon The Hollywood Reporter, qui rapporte l'information, c'est l'omniprésent James Franco qui se glisserait dans la peau de l'animateur en disgrâce. Avec la dream team presque au complet de Délire Express (mais où est Amber Heard ?), le film prend donc des allures de grosse fête de famille, avec - on l'espère - un rythme effréné de vannes foireuses à la minute.
Le tournage devrait débuter juste après la campagne promo de This is the end, attendu en juin au pays de l'oncle Sam et le 11 septembre sur nos écrans. Seth Rogen tournera ensuite la comédie Townies pour les studios Universal.
Histoire de vous donner un aperçu de l'humour pipi-caca de la joyeuse compagnie, voici la bande-annonce de This is the end :
Source : The Hollywood Reporter