Steven Spielberg s'auto-parodie dans le Saturday Night Live
Steven Spielberg est apparu dans l'émission américaine du Saturday Night Live dans une parodie hilarante de lui même !
Le réalisateur est actuellement très occupé puisqu'il a de très nombreux projets en cours, tels que Robocalypse, Lincoln, ou encore Jurassic Park 4. Tout cela ne l'a cependant pas empêché d'apparaître dans l'émission très connue aux États-Unis, le Saturday Night Live. Le show est essentiellement connu grâce aux nombreuses personnalités qui y défilent et marquent souvent les esprits, comme la prestation ratée de la chanteuse Lana Del Rey dernièrement.
Dans ce sketch, Steven Spielberg se parodie lui même, en essayant de vendre Laser Cats 7, un faux projet à un vrai producteur, celui de l'émission en question Lorne Michaels. Laser Cats 7 est un film de science-fiction mettant en scène des chats capables de cracher des lasers ; certains s'engagent alors dans la lutte du bien, d'autres dans la lutte du mal... Les deux héros du film (Andy Samberg et Bill Hader) vont devoir protéger la peluche E.T., symbole de paix, et sauver le monde des forces du mal qui ont un fort accent allemand (comme les méchants du premier Indiana Jones).
La vidéo, volontairement cheap est absolument hilarante. On y retrouve de nombreuses références aux films de Spielberg, la première étant E.T. bien évidemment, mais aussi Jurassic Park, Star Wars ou encore Rencontre du troisième type. Il s'amuse même à apparaître "nu" tout au début dans la vidéo, ou dans un caméo à la façon d'Hitchcock dans ses propres films.
Je vous laisse regarder la vidéo !
Source et Image : IndieWire
-
dr-jaws17 avril 2012 Voir la discussion...
-
bonnemort17 avril 2012 Voir la discussion...
-
lulabeescott17 avril 2012 Voir la discussion...
-
Jeremie17 avril 2012 Voir la discussion...
-
lulabeescott17 avril 2012 Voir la discussion...
-
Lopocomar17 avril 2012 Voir la discussion...
-
Jeremie17 avril 2012 Voir la discussion...
-
EnglishBlazer17 avril 2012 Voir la discussion...