Satisfaction communauté
53%
Ce qu'en pense la communauté
- 53%
- 1511 notes
- 139 veulent le voir
Micro-critique star (Airone) :
Airone
(à propos de Miami Vice - Deux flics à Miami)
“ Au cœur de cette implacable spirale, Mann cerne avec fascination l'apparat d'un système pour en dégager la mélancolie d'un amour impossible. ”
— Airone
28 mars 2015
-
viking(à propos de Miami Vice - Deux flics à Miami)“ C'est con, mais je crois que les choix musicaux de beauf que fait Mann m'ont niqué le film. ” — viking 20 octobre 2014
-
zephsk17 décembre 2014 Voir la discussion...
-
JoChapeau17 décembre 2014 Voir la discussion...
-
viking8 mai 2021 Voir la discussion...
-
-
Cladthom(à propos de Miami Vice - Deux flics à Miami)“ Mann dégraisse les arcs narratifs au profit d'une exaltation du monde, qui derrière la superficialité cache un des plus beaux films des 00's ” — Cladthom 27 juillet 2011
-
ElmerHunter
-
zephsk
Moi, je la trouve pas joyeuse du tout cette musique, la mélodie au piano est vraiment tristounette. Elle tranche quand même furieusement avec la salsa juste après.
La scène suivante, si tu préfères, quand ils baisent sur du Nada Surf ou je ne sais quelle bluette adolescente, c'est moche quand même, non ?
Et puis, allez, avoue, sans faux-semblants, la scène où il dégoupille la grenade là, pour faire croire que c'est un vrai dur, si c'est Emmerich qui la tourne, tu signes ? Tu cries au génie ?
Je voulais pas écrire ça.
On était à deux doigts de l'étreinte, en se balançant un "t'es con toi", les yeux embués de larmes et riant à gorges déployées.
-
-
MaxiPatate(à propos de Miami Vice - Deux flics à Miami)“ Le Solitaire se scinde en deux. Mann quitte la fluorescence des nuits urbaines pour côtoyer l’azur et les jolies dindes. Modern trip. ” — MaxiPatate 8 février 2015
-
Akahige
-
MaxiPatate